Allez hop, le temps d'un article, Ouiphilippines va faire un gros bisou à Boracay avec son légendaire coucher de soleil couleur pop. Tous les jours, l’ancienne île des pécheurs organise le cliché carte postale à la mode touristique "new generation", à découvrir sans jouer à fond la carte de la nostalgie.
Apayao figure désormais sur la liste des réserves de biosphère de l'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO).
Cela signifie que cette région au nord de Luzon a été reconnue comme un lieu qui illustre le mieux « l'harmonie entre l'homme et la nature pour un développement durable ». Cette distinction a été annoncée lors de la 36e session du Conseil international de coordination du programme de l'UNESCO sur l'homme et la biosphère (CIC MAB), qui s'est tenue au Maroc le 5 juillet dernier.
Est-ce le signe que vous attendez pour explorer "la dernière frontière de la Cordillère" ?
Chez Ouiphilippines, tous les destinations sont testés les tongs aux pieds, en payant les additions à chaque fois, comme n'importe quel voyageur !
𒀱 Découvrez aussi
Bientôt des vols vers l'île de Bantayan au départ de Mactan-Cebu
Découvrez ce que je sais aujourd'hui sur cette nouvelle façon de visiter l'une des destinations les plussous-estimées du pays.
Selon les informations communiquées par le gouvernement de Cebu, les vols auront lieu deux fois par semaine, le vendredi et le dimanche, et s'adresseront principalement aux voyageurs du week-end. Les passagers embarqueront à bord d'avions ATR de 72 places, semblables aux avions habituels qui desservent des destinations dotées de pistes et d'aéroports plus petits, comme El Nido, Siargao et Coron.
Les vols à destination de l'île de Bantayan seront assurés à partir du 28 aout par King Aces Travel and Tours Services Inc. (KATTSI), une société spécialisée dans les voyages et les excursions.