Anandalettre ~ Janvier 2022

Les voeux d'Anandamath

Amis, 

 

Nous venons de Coeur à Coeur vous offrir tous nos voeux pour 2022. Cette année s’inscrit dans la promesse de l’ouverture et du retour à cette société d’harmonie que nous aspirons tous à voir éclore. 

 

De partout, que ce soit au niveau de l’écologie, des relations humaines ou dans tous les domaines, émergent de nouveaux projets conçus par des êtres choisissant de quitter les vieux modes de fonctionnement pour créer une société d’entraide, de fraternité, dans laquelle chaque journée est élan créatif, partage de chaleur, inspiration mutuelle…

 

Et nous le savons tous, cette émergence de la société nouvelle, éternellement nouvelle, vient du choix conscient de chacun de se connecter pleinement à son essence, à sa nature propre, à écouter le Coeur du Silence et de là laisser le Beau et le Pur jaillir… Puissions-nous tous choisir de mettre toute notre énergie au service de ce jaillissement !

Pour le centre Anandamath, en plus bien sûr de la richesse de l’accompagnement proposé depuis bien des années et qui s’intensifie et se magnifie au cours des ans, l'attention sera à proposer des moyens concrets de régénération et de réalignement de la structure du corps et de toutes les structures.

 

Les circonstances actuelles appellent bien à trouver de nouveaux moyens de se régénérer et, que ce soit grâce aux technologies d’énergie libre ou aux technologies de Lumière, ces moyens de régénération sont disponibles de façon très concrète.

 

Nos stages cocooning permettront entre autres de faire l’expérience de ces technologies lumineuses, et nous explorons en collaboration avec David Wagner ("l'inventeur" de la technologie de Tachyon), l’Ange qui l’inspire et la Fraternité de Lumière, tous les moyens de restructuration de l’ADN et de tous les niveaux du corps physique et des corps subtils.

De plus, la Voix exprimée à travers Anandamath offre une inspiration puissamment reliée à cette ouverture s'opérant au cœur du collectif de la conscience humaine.

 

C’est donc avec enthousiasme et exaltation que nous nous préparons à vous accompagner pour cette année.

 

Comme toujours, nous nous sommes mis à l’écoute de l’Ami et du sens profond de Noël durant cette célébration, et nous sommes heureux de partager avec vous les messages reçus :

 

"Ne jamais se perdre en ce qui semble les méandres de l’existence. Naître éternellement. Dans chaque moment de maintenant, naître pleinement. Il est vrai, cette célébration a un caractère unique. Inscrit dans chaque point de maintenant et simultanément, un caractère unique qui s’est projeté dans la courbe du temps tout en restant l’hors du temps.

 

Se projeter dans la courbe du temps pour marquer le sceau de l’Eternel dans la course du temps. Se projeter dans la courbe de l’incarnation de la matière pour que l’humanité se souvienne que l’incarnation est le jaillissement d’adoration. L’Être, le vénérable, le-la suprême Seigneur se reconnaît et dans ce regard d’adoration s’autodépasse éternellement. La naissance marque cela dans la trame de l’incarnation de la création.

 

Ce moment est la jubilation du silence qui se reconnaît et s’expanse. Adorer son propre au-delà, et la jubilation du silence s’inscrit dans la création dans la matière pour que la matière se souvienne qu’elle est adoration."

Lire les messages de Noël en intégralité

Et pour conclure, voici une chanson de vœux qui aurait pu sortir de notre cœur...

Le chanteur Grégoire l’a composée et elle résonne magnifiquement avec les vœux que nous formulons pour chacun et chacune d’entre vous :

Visionner "Grégoire - Je te souhaite une bonne année" sur YouTube

Avec Joie et tendresse,

 

Agnès et Klaas.

Anandamath, Hameau des Peyres, 05300 Éourres
04 92 20 23 35

Voir notre site  
Cet e-mail a été créé avec Wix.‌ En découvrir davantage