De plus, la Voix exprimée à travers Anandamath offre une inspiration puissamment reliée à cette ouverture s'opérant au cœur du collectif de la conscience humaine.
C’est donc avec enthousiasme et exaltation que nous nous préparons à vous accompagner pour cette année.
Comme toujours, nous nous sommes mis à l’écoute de l’Ami et du sens profond de Noël durant cette célébration, et nous sommes heureux de partager avec vous les messages reçus :
"Ne jamais se perdre en ce qui semble les méandres de l’existence. Naître éternellement. Dans chaque moment de maintenant, naître pleinement. Il est vrai, cette célébration a un caractère unique. Inscrit dans chaque point de maintenant et simultanément, un caractère unique qui s’est projeté dans la courbe du temps tout en restant l’hors du temps.
Se projeter dans la courbe du temps pour marquer le sceau de l’Eternel dans la course du temps. Se projeter dans la courbe de l’incarnation de la matière pour que l’humanité se souvienne que l’incarnation est le jaillissement d’adoration. L’Être, le vénérable, le-la suprême Seigneur se reconnaît et dans ce regard d’adoration s’autodépasse éternellement. La naissance marque cela dans la trame de l’incarnation de la création.
Ce moment est la jubilation du silence qui se reconnaît et s’expanse. Adorer son propre au-delà, et la jubilation du silence s’inscrit dans la création dans la matière pour que la matière se souvienne qu’elle est adoration."