BILAN DE REPRISE DES ACTIVITEES
L'urgence sanitaire est close depuis Vendredi 10 juillet.
Les contraintes pour nos activités restent identiques : 9 participants sur réservation via le site Remicophys, masque dans les parties publiques des établissements, gel à l'entrée de chaque lieu pour vos mains, chaussures propres dédiées aux cours suivis, tapis et tout autre matériel (briques Yoga, rehausseurs, ..) personnel , distanciation, CM si vous avez eu le COVID, stylo individuel pour signer les feuilles de présence...
Après 1 mois de reprise des activités proposées selon les contraintes Sanitaires du COVID-19 ; nous tenons à vous faire connaître le bilan qui en découle.
Nous avons mis en place un applicatif spécifique pour les réservations. Il est très chronophage d'énergie et de temps pour Valérie, notre chargée de communication et Sabrina qui tente d'ajuster au mieux les plannings pour répondre à vos souhaits au maximum. Pour ce dernier sujet, nous vous rappelons être tributaires des créneaux et salles autorisées par la Mairie.
Pour les Bourseaux nous attendons l'autorisation de réutiliser le LCR
POUR LES ACTIVITES - uniquement sans déplacement- nous ciblons les animateurs en fonction de leur disponibilité (congés) et de leur spécialités.
Cette période exceptionnelle nous oblige à beaucoup de responsabilités tant vis à vis de vous : les participants aux cours que vis à vis de nos partenaires : la mairie et l'ARS.
Malgré tout certaines personnes ne suivent pas les consignes, (chaussures dédiées, tapis perso, masque...). D'autres montrent leur mécontentement de ne pas avoir les animateurs souhaités, les activités souhaités ...et pourtant.!!!
On nous demande des activités tonic qui ne trouvent pas suffisamment d'inscription et qu'on est contraint d'annuler.
Celles proposées le matin on les demande le soir qui ne trouvent pas plus de succès.
On vous demande de ne vous inscrire qu'à une seule activité par jour pour ne pas prendre les places d'autres qui le souhaiteraient.
Tout compte fait les groupes de 10 ne se remplissent pas... La conséquence en est le mécontentement de ceux qui se restreignent par obligations.
En résumé nous allons devoir réduire le nombre de cours proposés durant les semaines a venir afin de diminuer notre travail et vous satisfaire au mieux.
Souhaitant obtenir votre compréhension et collaboration,
merci de nous faire part par retour de mail si vous souhaitez vous rendre à chacun des cours qui se déroulent sur Gency en soirée.