Avec 340 engagés au C.E Le Tournebride à Dardilly (69), le circuit Grand Régional Dressage by Stübben 2016 continue son ascension vers des sommets de fréquentation.
L’organisation de la seconde étape confiée à Marie-Pierre Jomard et son équipe de bénévoles a été à la hauteur de l’évènement, un challenge bien mené compte tenu de l’affluence des participants et de la météo capricieuse.
Les épreuves jeunes chevaux bien fréquentées les deux jours ont mis en lumière un avenir prometteur pour nos compétiteurs régionaux, les juges SHF ont noté une belle promotion en nombre et en qualité.
A l'issue des deux étapes, la course pour les podiums du Grand Régional Dressage by Stübben se précise et s’annonce d’ores et déjà très serrée, les deux dernières manches seront décisives pour nos cavaliers rhônalpins.
Encore bravo à tous pour vos performances et rendez-vous les 23-24 juillet au Centre Hippique des Alpes à St-Ismier (38) pour le troisième acte du circuit sous la houlette de Daniel Desmeure et Christine Rigollet, une première édition iséroise !
Gérard MEDOLAGO
Président Commission Dressage Rhône-Alpes